Salon du Lycéen et de l’Etudiant et le Salon Métierama

Comme chaque année l'Ecole Universitaire de Maïeutique Marseille Méditerranée était présente sur le Salon du Lycéen et de l’Etudiant et le Salon Métierama.

Des étudiants, promotions L2, L3 et M1, ont tenu les stands en faisant des démonstrations :

Ils répondaient également à toutes les questions des futurs étudiants et de leurs parents :

Les plus téméraires ont pu essayer les mannequins de l'école sur lesquels s'entrainent nos étudiants :

Le vendredi 19 janvier 2018, Madame Frédérique Vidal, Ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, nous a fait l'honneur et le plaisir de s'arrêter à nos stands pour rencontrer les étudiants de maïeutique.

Nous remercions les étudiants de leurs présences et de leurs soutiens lors de ces manifestations.

Merci aussi au responsable administratif et à son assistant, sans qui rien ne serait possible !